Actualités 2018

LA FFPM PRÉSENTE AU SALON DE

SAINT GELY DU FESC

Les 02 et 03 juin 2018 la FFPM sera présente à la 31ème édition du Salon Chasse Pêche et Nature qui se tiendra à Saint Gély du Fesc près de Montpellier.

Notre fédération est l'unique représentatrice de la pêche en mer sur ce salon.

Nous vous attendons nombreux sur le stand FFPM, pour partager vos expériences et apporter votre expertise, dans un moment convivial.

Les organisateurs sont ravis de nous recevoir car notre pêche est un apport supplémentaire à ce salon qui d'année en année s'intensifie.

Plus de 110 stands thématiques, des associations des professionnels et des artistes du monde cynégétique, de la pêche et de la nature, seront présents.

Vous trouverez le programme en pièce jointe

Pour nous rejoindre

Latitude :  43.691648, Longitude :  3.806064

20180520_Flyer Salon Chasse Peche Nature[...]
Document Adobe Acrobat [2.4 MB]

Samedi 31 mars 2018

L’ensemble des arbitres FFPM et en particulier ceux du Languedoc-Roussillon sont en deuil car notre ami René SALAT nous a quitté subitement.

René est parti comme à son habitude très discrètement, il nous laisse peinés, éperdus devant sa disparition brutale.

Sa bonhomie, sa gentillesse, nous manquerons lors des futures compétitions.

Nos pensées et notre sympathie vont à sa femme, ainsi qu’à sa famille.

La cérémonie se tiendra le 04 avril 2018, à 11h00 au :

Crématorium d’Albi

12, Route de Millau

81000 ALBI

Sa femme nous a demandé qu’aucune fleur ne soit envoyée, ses cendres seront immergées plus tard, nous vous en informerons.

Samedi 30 mars 2018

PARUTION ARRÊTE POUR LA CAPTURE DU THON ROUGE

L’ arrêté du 27 mars 2018 précisant les conditions d’exercice de la pêche de loisir réalisant des captures de thon rouge (Thunnus thynnus) dans le cadre du plan pluriannuel de reconstitution des stocks de thon rouge dans l’Atlantique Est et la Méditerranée pour l’année 2018.

Vous le trouverez en pièce jointe.

Nouveau téléchargement de fichier

Jeudi 18 janvier 2018

AG COMITE LR FFPM

Cette année encore tous les adhérents du Languedoc Roussillon sont chaleureusement conviés à assister à l'AG, et à partager le repas qui suivra.

Le 10 février 2018, l'Assemblée Générale du Comité Languedoc Roussillon FFPM, se tiendra au BARCARES.

Vous trouverez ci-dessous la convocation, ainsi que le plan et le menu du repas qui clora, cette réunion.

20180111_Convocation AG CRLR_2018.pdf
Document Adobe Acrobat [1.5 MB]